..--°°--.. La CiTé DeS aNgEs ..--°°--..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les livres de Petite Fée Suzy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite fée Suzy
Chérubin
Chérubin
Petite fée Suzy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Dans le coeur des anges
Date d'inscription : 31/10/2009

Les livres de Petite Fée Suzy Empty
MessageSujet: Les livres de Petite Fée Suzy   Les livres de Petite Fée Suzy EmptySam 31 Oct - 15:57

Je mets ce post ici car je parle autant de récits, que de poèmes, et par la suite surement de romans et de nouvelles.

Si ce topic est génant je vous laisse le soin de le déplacer ou le supprimer.
Je me permets de mettre les liens, il faut bien que j'essaie de faire connaitre un peu on ne sait jamais. Et comme je mettrais des extraits par la suite si vous le voulez, il me faut obligatoirement les références.



je me suis depuis quelques semaines lancée dans l'auto publication.
Je vous présente donc mes deux premiers livres qui devraient être suivis de beaucoup d'autres.


Le tout premier: Ecrits d'été et cris divers

Les livres de Petite Fée Suzy Couv-p10

Il y a quelques temps la nuit s’est ouverte et une étoile m’a soufflé :
« Ecrits d’été et cris divers »
Je pense que nous repartons pour un voyage au cœur des mots…

Comme une évasion commune, j'aimerais vous emmener voguer au cours de l'eau, au fil des mots, à califourchon sur une plume, glisser le long de l'arc en ciel pour aller toucher les étoiles.

Toujours cristalliser les larmes dans les yeux des anges pour les transformer en poussière d'étoile.

La poésie ne se résume pas, elle se vit, se lit et se partage.

Dans ce livre vous pouvez trouver
-des pensées diverses
-des textes pour dénoncer
-des textes pour les petits anges des blogs (avec l'adresse pour faire connaitre)
-des textes parlant de l'autisme
...
Et plein plein plein plein plein d'autres sujets.
http://www.thebookedition.com/ecrits-d-ete-et-cris-divers-petite-fee-suzy-p-26859.html


Le deuxième que je viens de publier hier.
La bataille de Petite Fée Morgane

Les livres de Petite Fée Suzy Couv-p11

Parce qu’à quelques jours seulement, certains bébés se battent déjà pour la vie...
Petite Fée Morgane, 11 mois, souffre de gros problèmes rénaux, la seule solution pour qu'elle puisse vivre sereinement est la greffe de rein.
Ce livre relate son combat jusqu'à aujourd'hui, mais décrit aussi son quotidien de petite fille.
Pour chaque livre vendu, 1 euro sera reversé à l'Association des Insuffisants Rénaux Comtois afin d'aider chaque personne qui se battent comme Petite Fée Morgane.
La bataille de la Petite Fée Morgane, l'histoire d'une vie qui ne peut que vous toucher.
En fait ce livre explique le combat de Petite Fée Morgane, je l'ai rédigé avec l'accord de sa famille et après leur relecture évidemment.

Pour chaque exemplaire vendu, je reverserais 1 euro à l'Association des Insuffisants Renaux Comtois.
Pour ceux qui s'étonneraient du montant assez faible que je donne à coté du prix du livre, sachez juste que le site prend une énorme part pour l'autopublication. Et qu'il faut malgré tout que j'en garde un peu si je veux à long terme pouvoir vivre de tout ça afin d'écrire à plein temps.

Je vous demande donc d'acheter ce livre si vous le souhaitez, mais surtout de m'aider à le faire connaitre: pour Morgane, pour sensibiliser au don d'organes, pour aider l'association...

Ce livre sera le premier d'une longue série: j'ai déjà l'accord de 3 autres familles pour parler du parcours de leur petit ange. Chaque fois je fais un accord avec la famille pour savoir si une partie de l'argent va à leur enfant ou à une association de leur choix. Mais dans tous les cas il y aura une action similaire.

http://www.thebookedition.com/la-bataille-de-petite-fee-morgane-petite-fee-suzy-p-27756.html


Merci à tous ceux qui liront cet article avec intérêt et me suivront dans ce projet.
Si vous avez des idées concernant tout cela vous pouvez me les dire aussi je lirais tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedujedi.org
Razoxane
Administratrice
Administratrice
Razoxane


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2009

Les livres de Petite Fée Suzy Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Petite Fée Suzy   Les livres de Petite Fée Suzy EmptyDim 1 Nov - 17:17

Je trouve cela très bien pour la Petite Fée Morgane et concernant le prix, étant donné que le livre ne coûte pas excessivement cher + ce que te prends le site c'est déjà énorme et une très belle attention

pour l'instant niveau tunes c'est un peu el bordel pour moi, je en sais pas encore niveau paye quand je vais l'avoir et avec mes prob à côté... bref, j'ai gardé les liens pour dès que je pourrais ;p

j'aimerais bien des extraits du premier livre par contre ;p
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée Suzy
Chérubin
Chérubin
Petite fée Suzy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Dans le coeur des anges
Date d'inscription : 31/10/2009

Les livres de Petite Fée Suzy Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Petite Fée Suzy   Les livres de Petite Fée Suzy EmptyDim 1 Nov - 20:07

Les livres de Petite Fée Suzy Icon_biggrin Merci d'avoir lu et merci des compliments en tout cas!

Je te mets l'un des poèmes du premier recueil qui me tient particulièrement à coeur puisqu'il traduit en partie ce que je ressens par rapport à l'autisme et le syndrome d'Asperger.
Allume éteins, allume éteins
La lumière du soir au mati
n
Fixe bien l'ampoule assez longtemp
s
Les particules de lumière sont maintenan
t

Fais des bulles regarde les dans le ciel monter
C
'est comme si ta bulle à toi s'envolait
Encore et encore de plus en plus haut
E
t le soleil scintillant dedans est beau

Tourne tourne c'est magique de tourner
Le monde tourne avec toi tu peux le controle
r
Tres vite plus rien n'existe autour de toi

J
e suis completement dans ton monde cette fois

Fais tourner les objets c'est tranquillisant
Ca stimule ça fascine en même temps
C'est inexplicable mais tellement merveilleux
D
e voir ces objets qui tournent sous tes yeux

Mange la neige bois le lait tu peux faire cela
Le gout en est neutre il ne changera pas
C'est apaisant et ne présente pas de danger
Tu peux vraiment en consommer en quantité

Ecoute la musique et apprends les chansons
Retiens les c'est beau ce genre de son

C
e n'est pas agressif simplement joli
L
es voix devraient être comme une melodie

E
t tant d'autres choses qui ne s'expliquent pas
Qui font pourtant partie de ton monde à toi
M
ais malgrès tous tes petits rituels journaliers
Ton entourage voudra que tu connaisses leur alité
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedujedi.org
Razoxane
Administratrice
Administratrice
Razoxane


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2009

Les livres de Petite Fée Suzy Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Petite Fée Suzy   Les livres de Petite Fée Suzy EmptyDim 1 Nov - 23:19

je trouve çà très joli, merci de nous en avoir fait profiter

sauf la fin je me suis retrouvée dedans aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée Suzy
Chérubin
Chérubin
Petite fée Suzy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Dans le coeur des anges
Date d'inscription : 31/10/2009

Les livres de Petite Fée Suzy Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Petite Fée Suzy   Les livres de Petite Fée Suzy EmptyDim 1 Nov - 23:31

Je pense que plein de monde peut se retrouver au moins dans certaines phrases,
merci beaucoup d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedujedi.org
Mystic666
Administratrice
Administratrice
Mystic666


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : ChattamLand
Date d'inscription : 13/08/2008

Les livres de Petite Fée Suzy Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Petite Fée Suzy   Les livres de Petite Fée Suzy EmptySam 7 Nov - 21:41

C'est super de nous parler de tes livres et de mettre ce petit poème comme mise-en-bouche.

Je vais même me permettre de prendre l'article que tu as fait pour le mettre sur mon blog... [C'est surtout que j'ai la flemme de reformuler cela et surtout, personne ne peut mieux en parler que toi, l'auteur] Wink

Les livres de Petite Fée Suzy 405814
Revenir en haut Aller en bas
http://livres-folie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les livres de Petite Fée Suzy Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Petite Fée Suzy   Les livres de Petite Fée Suzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres de Petite Fée Suzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..--°°--.. La CiTé DeS aNgEs ..--°°--.. :: ..--°°--.. LES LOISIRS ..--°°--.. :: Scrivaillures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser